Shakes & Fidget - The Game - Supportforum  
Antiguo 23-Jan-2015, 00:37
Decatur59 Decatur59 está desconectado
Junior Member

Predeterminado Nike Free Run

Je dois dire que je ai été pris au dépourvu par cette version. Je savais que ça allait arriver mais je ne me attendais pas à être lancé sur NikeID avant même que je ai vu des photos échantillons, peut-être je ne étais tout simplement pas à la recherche dans le bon endroit. Néanmoins si ce votre dernière édition de l'écurie gratuit, le 3.0 et 5.0. Il est clair que Nike profite pleinement de la réussite de l'FreeRun deux dernières années et nike free run 2 femme et 5.0 ont fait sur la plateforme Nike ID. Les utilisateurs deviennent incontrôlables avec les options qu'ils ont été autorisés, principalement des couleurs audacieuses, mais cette année vous permet de construire vraiment une chaussure à effectuer pour vous.

Nike Free est une technologie développée par nike free run 3 pas cher et incorporé dans plusieurs de leurs phare athlétique shoes.Nike Free Run Vente utilisation de matières premières de haute qualité, fabriqués selon les exigences de production strictes. Sans doute, la société Nike continuera de prendre de l'innovation technologique pour rendre leurs produits parfait dans l'avenir. Dans le même temps, la gestion nus style nécessite des changements substantiels dans l'exécution mécanique pour atteindre le succès.

Je dirai que les tiges sont beaucoup plus intriguant pour moi alors leurs prédécesseurs. La nike free run supérieure gratuit est mon préféré en ce moment. Le maillage entièrement conçu semble belle et se sentir incroyable et je aime la façon dont ils ont renforcé avec l'embout synthétique soudé. Ce était quelque chose que je ressens manquait sur le LunaRacer 3 et rend la chaussure un peu délicate. Le 5.0 semble bon pour moi, le Flywire mise à jour est agréable mais dans l'ensemble la tendance ne semble pas terminé. Sans tenir en personne, il ressemble à la partie supérieure est condensé de façon similaire à 3,0 dernières années, mais il ressemble à une grosse pièce.

Je aime la forme qu'elle prend dans le talon, il permet une certaine couleur de blocage de vraiment unique, mais je me sens comme il a juste besoin que l'un petite touche pour le terminer. Certains perforation ou quelque chose de simple. Mais ce est une plainte mineure. Nike free 3.0 sont grandes chaussures et je pense qu'ils vont être un énorme succès cette année. Je suis laissé se demandant si cela élimine la ligne de FreeRun? Ne semble pas comme il ya un endroit pour elle avec ces deux chaussures et les options qu'ils fournissent.

Herramientas
Desplegado

Normas de Publicación